samedi 14 septembre 2013

CHANSONS FRANCAISES DES "ANCIENS"
Articles très importants sur : 
http://vol370.blogspot.fr/

ANDRE CLAVEAU
Domino (1950)
Cerisier rose et pommier blanc

- ANDRE DASSARY
La petite église"

- ANDRE VERCHUREN
JUKEBOX :
Les fiancés d'auvergne

- ARLETTY & DORVILLE
Comme de bien entendu

BERTHE SYLVA
On N'a Pas Tous Les Jours 20 Ans

- BOURVIL
Le petit bal perdu.

- CORA VAUCAIRE
LES FEUILLES MORTES
Trois petites notes de musique
Que sont mes amis devenus
La Complainte de la Butte

- CHARLES TRENET
JUKEBOX :
La Mer
Le jardin extraordinaire

- DARIO MORENO
Si Tu Vas A Rio

- EDITH PIAF
Sous le ciel de Paris
padam padam
La foule
JUKEBOX :
- FERNANDEL
IGNACE -
http://www.youtube.com/watch?v=CvjbQfLmkUo&list=RD02Agp-MSqXrrU


- FRANK SINATRA - September Song - 1965
- FREHEL
La java bleue-live

- GASTON OUVRARD
Je ne suis pas bien portant"

- JACQUELINE FRANCOIS
MADEMOISELLE DE PARIS LA CHANCE AUX CHANSONS
LES LAVANDIERES DU PORTUGAL
Mademoiselle de Paris 1 Orchestre Paul Durand Récital Pleyel 7 mars 1953
Que sera sera

JEAN SABLON
Vous, qui passez sans me voir , 1936

- JOSEPHINE BAKER
J'ai deux amours 1950

LUCIENNE BOYER
Parlez-Moi D'Amour [1930]
 Mon coeur est un violon, 1945

LUCIENNE DELYLE
Sous les ponts de Paris
Mon amant de saint Jean
- MATHE ALTERY
Heure exquise (La Veuve joyeuse)
Le plus beau tango du monde - Alibert & Germaine Roger (VERSION ORIGINALE 1938)

MAURICE CHEVALIER
JUKEBOX :
Ça c'est Paris

- MICHEL SIMON
Comme de bien entendu

- MOULOUDJI
Comme un p'tit coquelicot -
La Complainte de la butte

PATACHOU
Nini peau d'chien ..
Bal chez Tempore
Les amoureux des bancs publics

- PAULETTE MERVAL ET MARCEL MERKES
 "la coulée deux"

- PLACIDO DOMINGO
JUKEBOX :
Besame mucho
PLACIDO DOMINGO VALENCIA

- RAY VENTURA
Tout va très bien Madame la Marquise
Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?
Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux - Ray Ventura et ses Collégiens - 1938
Ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine
On ira pendre.notre linge sur la Ligne Siegfried
RINA KETTY
Sombreros et mantilles -

RINA KETTY
Sombreros et mantilles -

- TINO ROSSI
JUKEBOX :
Bohémienne aux grands yeux noirs -

- YVES MONTANT
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS

JUKEBOX :

FILM :
1960 - Les Vieux de la vieille [Grangier - Audiard] - FILM COMPLET
http://www.youtube.com/watch?v=yXj3O0zunIY



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Que m'importe de mourir 
les cheveux dans le vent !

Mes autres blogs ici http://blogs-marie.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire